Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Foulée Villazoise!
La Foulée Villazoise!
Publicité
Archives
14 août 2022

Inscriptions en ligne : Tarifs préférentiels jusqu'au 31 août!

Moins d'un mois avant la Foulée Villazoise! 

Après 2 ans sans se retrouver, nous espérons vous voir nombreux le Dimanche 11 Septembre 2022 dès 9h!

2 parcours pour les adultes, dont un nouveau tracé surprise pour la Grande Foulée:

  • Grande Foulée : 19km & 1250 D+
  • Petite Foulée : 10km & 850 D+
  • Parcours Enfants > 3 parcours selon les âges!

Les inscriptions sont en ligne ici !!!

Bénéficiez d'un tarif préférentiel pour une inscription avant le 31 Août!

A vos réservations!

L'équipe Plein Air Aventure

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour, pouvez vous nous dire le programme de la journée. A quelle heure sont les départs adulte et enfant? merci
Répondre
R
Bonjour , j'aurais souhaité emmener, sur le parcours de 10 km, une joëlette. Cela est-il faisable? Peut-on s'inscrire le jour même avec l'équipe? La jeune fille qui sera emmenée en joelette a l'habitude, elle a fait plusieurs trails. Je suis moi-même trailer et je serai accompagné d'une équipe de pompiers. Faut-il un certificat médical pour l'inscription? Je vous laisse mon téléphone : 0667196043. Merci d'avance pour votre réponse. Sportivement, Patrice Léveillé.
Répondre
Publicité