Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Foulée Villazoise!
La Foulée Villazoise!
Publicité
Archives
3 septembre 2018

Infos pratiques Foulée Villazoise 2018

Quelques infos pratiques à J-6 de la Foulée Villazoise!

Horaires de départ:

  • Marcheurs de la Petite et Grande Foulée: 9H   (sous l'arche à coté de la salle des fêtes de Villaz)
  • Coureurs de la Petite et Grande Foulée: 9H30   (sous l'arche à coté de la salle des fêtes de Villaz)
    > Brieffing 15 minutes avant le départ
  • Enfants : RDV à 15H pour toutes les catégories, les départs se feront les uns à la suite des autres

Inscriptions:

- Inscriptions en ligne possible jusqu'à vendredi en cliquant ici
- Sur place:

  • samedi 08/09/18 de 18 à 20h
  • dimanche 09/09/18 à partir de 7h (dans la limite des places disponibles)

Retrait des dossards et signature de la décharge:

  • samedi 08/09/18 de 18 à 20h
  • dimanche 09/09/18 à partir de 7h 

Bonne semaine et à dimanche avec le soleil 🖖🏃!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bjr<br /> <br /> L'inscription en tant que coureur à la grande foulée comprend-elle le repas champêtre ?<br /> <br /> Comment un marcheur peut-il sinscrire au repas champêtre ?<br /> <br /> Sur le parcours de la grande foulée combien y a t il de ravitaillement sans compter celui de l'arrivée ?<br /> <br /> Merci
Répondre
S
C'est bien de programmer les enfants l'après midi, je pourrais me consacrer aux 10 et 20km le matin. j'ai repéré le parcours. J'irais me posté au sommet à la patte d'oie, ou les 20km remontent et ou les 10 redescendent. Je ferais mes premières photos là, et je redescendrais, à l'encontre des coureurs, jusqu'à l'arrivée.
Répondre
Publicité